750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman, c'est Manou !
1 juin 2016

Parmentier de canard forestier

Des cuisses de canard émiettées, une couche de champignons des bois et une écrasée de pommes de terre maison. Voilà le secret de mon Parmentier de canard forestier.

Ah non... il y a aussi la cocotte utilisée pour sa cuisson : l'Ultra Pro 3,3L de Tupperware !

Je vous en reparle dans un prochain post !

Bonne journée

Parmentier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, on retrouve le talent de maman au vu des premiers posts!!! Pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
P
Bien joli tout ça et sûrement bien bon !
N
bon si en plus vous nous allécher avec des recettes, on va obligatoirement revenir !
A
Hum j'adore ! J'en fais mais pas forestier, voilà une belle idée !
B
Justement je n'avais rien de prévu pour midi............ ça donne faim !
Ma Maman, c'est Manou !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité