750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman, c'est Manou !
29 mai 2016

Le défi de ses filles

Toutes les semaines, ma soeur et moi recevons une carte Fait Main par notre Maman. J'ai rajouté la 211ème à ma collection !!!

Cela fait donc 4 ans que Manou se creuse les méninges pour trouver un nouveau modèle chaque lundi. Pas un raté en 211 semaines !

Ma soeur Annabelle reçoit les mêmes cartes que moi mais dans des coloris différents.

Pour ce qui est du contenu... la vie quotidienne ! A conserver précisieusement pour nos descendants ;-)

Merci Maman !

semaine 211

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà 4 ans ! J'attends toujours ces cartes pour pouvoir les admirer. J'admire aussi ta maman, depuis, j'aurais déjà tout envoyé en l'air ! :)
A
j'admire ce travail chaque semaine,cette dernière est sublime ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
N
adorable aussi celle-ci !
A
Ah oui ça fait déjà 4 ans ! Bravo à Manou pour ses belles cartes qui sont un bel héritage ! Et je comprends que le petit mot soit un pensum pour elle. Belle journée
B
C'est un plaisir renouvelé, effectivement, chaque semaine. Le pensum, pour moi, est d'écrire le petit mot à l'intérieur. Car c'est sans compter tous nos coups de fil où nous faisons déjà le tour des nouvelles !<br /> <br /> Bon ! il va falloir que je pense à celle de la semaine prochaine....
Ma Maman, c'est Manou !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité