750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman, c'est Manou !
15 juin 2016

Un petit brin de célébrité ;-)

Depuis de nombreux mois maintenant, je prends plaisir à acheter la revue "Pâtisseries et Compagnie".

20160614_181658

Le financier Chocolat Banane de Marie Wucher m'a tapé dans l'oeil et j'ai décidé de me lancer.

Voici mon résultat :

20160312_224406

J'ai envoyé cette photo à la rédaction du journal et... quel plaisir de voir qu'elle a été sélectionnée pour apparaître dans la vie (gourmande) des lecteurs !

20160614_181642

20160614_181737

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dommage que l'on ne puisse y goûter à ce gâteau célèbre !
P
Félicitations ! C'est vrai qu'il est bien beau et donne envie d'en savourer un bout ! <br /> <br /> Je ne connais pas cette revue, je suis plutôt dans les revues scrap, mais je vais en acheter un numéro et faire la curieuse !
A
Il est superbement réussi et voilà une belle mise à l'honneur bien méritée de cette revue
B
Aussi bon que beau. J'ai eu le bonheur de le savourer......il est à tomber ! Quelle artiste, ma fille !
Ma Maman, c'est Manou !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité